Rappeuses, rappeurs, groupes de rap : inscrivez-vous à la 12e édition de Buzz Booster

Depuis plus de 10 ans, Buzz Booster a pour objectif de repérer les jeunes artistes et groupes rap et de les accompagner dans une démarche de professionnalisation. De nombreux artistes nationaux sont issus de ce dispositif : Némir (2010), Cheeko & Blanka (2016), Di#se (2017) ou encore Kikesa (2018). Les inscriptions pour participer à l'édition 2021 sont ouvertes ! Rappeuses, rappeurs et groupes de rap, vous avez jusqu'au 28 février pour déposer votre candidature.


Buzz Booster c'est quoi ?

Bien plus qu'un dispositif de détection rap, Buzz Booster se distingue par des phases d'accompagnement et d'apprentissage au contact d'artistes et de professionnel·les de la musique. Il peut s'agir aussi bien de la préparation à la scène, que des enregistrements en studio, des conseils administratifs ou de communication.

Le dispositif est piloté au national par l'association Buzz Booster France. Il est co-piloté en Pays de la Loire par Pick Up Production et Trempo, en relation avec des structures partenaires : Le Chabada (Angers), Superforma (Le Mans), le 6par4 (Laval) et Stereolux (Nantes).

En 2021, le lauréat national bénéficiera d'une aide à la production et un accompagnement d’une valeur de 15 000 € pour développer son projet musical. Qui succèdera au nantais Vadek, lauréat national de Buzz Booster 2020 ?


Clique ici pour t'inscrire !