• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© 2015-2020 LE FIL ROUGE / LE FIL GOOD / LFR RECORDS / LE FIL ROUGE STUDIO / LE FIL ROUGE PRODUCTION

Depuis la sortie de son 1er EP « La Fougue », Sizaye n'a pas manqué de se faire remarquer ! Élu meilleur rappeur de France 2018 en remportant le concours « End Of the Weak », il excelle quelque mois plus tard sur sa « Poignée de Punchlines » et apparaît sur la tracklist du premier EP du Chroniqueur Sale avec le titre « Sans se parler », aux cotés d'artistes comme Alkpote, Limsa d'Alnay ou encore Pandrezz.

 

Lyriciste en phase avec son époque, Sizaye dépeint sa vison du monde armé d'un redoutable sens de la formule et d'une sincérité rare. Véritable artiste tout terrain, il soulève les foules sur des tracks énergiques, en proposant un rap incisif et percutant. Il sait aussi provoquer l'émotion à travers des chansons introspectives et mélodieuses qui sauront parler au plus grand nombre. Ses rimes efficaces et son interprétation rigoureuse font de lui un artiste complet qui marque les esprits à coup sûr !

Sizaye, artiste émergent de la scène Rap Français.

Amoureux du rap depuis le plus jeune âge, c'est avec son frère qu'il découvre les pionniers d'une culture qui va devenir sa passion.

Sizaye connaît ses classiques et maîtrise son art, son premier projet de groupe sortie en 2011, et sa victoire au concours « Envie Urbaine » en solo lui permette de peaufiner son style et de faire ses premiers pas sur scène.

Aujourd'hui habitué à la scène, il enchaîne les premières parties d'artistes comme Hugo TSR, RK ou encore Lorenzo, et fidélise son public qui ne manque aucun de ses nombreux freestyles sur Instagram en attendant impatiemment la sortie de son prochain EP « La Fougue part.2 » au printemps 2020.

46104323_2105964442801437_27330706775264
"La Fougue" 1er EP de Sizaye